Polynésie française
-
Aranui 5
POLYNÉSIE FRANÇAISE
L’Aranui 5 est un récent cargo mixte de fret et de passagers proposant 103 cabines modernes et confortables. Il succède à l’Aranui 1, 2 et 3 qui furent, pendant de nombreuses années, les seuls navires à transporter des touristes au cœur des îles Marquises, attirant ainsi l’intérêt sur cet archipel encore peu connu et permettant le développement de l’économie locale.
Nos engagements

Expertise
Vous bénéficiez de l'expertise d'un spécialiste qui aime partager sa connaisance du terrain à travers ses créations

Sur mesure
Vous personnalisez votre voyage selon vos envies et votre créateur de voyages est à votre écoute pour définir votre projet.

Prix
Les prix de nos voyages sont étudiés au plus juste et compétitifs car nous vendons en direct et pratiquons des niveaux de charge modérés.

Tout compris
Tous nos voyages adhèrent aux principes d’un tourisme solidaire et ce bien avant que cela ne devienne une tendance générale.

Garantie
Vous partez en toute tranquillité en bénéficiant de la garantie financière APST des Tour-Opérateurs français

Carnet de voyage
Avant votre départ, vous recevez un carnet de voyage personnalisé qui détaille votre programme sur-mesure

ASSISTANCE 24H/24
Pendant votre séjour, vous bénéficiez d’une assistance 24h/24 en France, comme à destination
Au cœur du Pacifique, la Polynésie Française est une destination mystique qui regorge de merveilles. Les noms mêmes de ses îles, comme Tahiti ou Bora Bora, évoquent un paradis lointain. Tropicales et luxuriantes, bordées de sable blanc, de cocotiers et d’une eau chaude et cristalline, elles sont un univers où rêve et réalité se rejoignent.
Vous y découvrirez les îles de la Société, îles volcaniques d'une beauté surprenante ; les Marquises, vertes et vertigineuses, terres d’histoire et de légendes ; les Tuamotu, écrins bleus habités par une incroyable faune marine ; les Gambier, le plus secret le plus lointain des archipels polynésiens ; ou encore les Australes, terres sauvages et authentiques où la blancheur du sable fait face à l’intensité des lagons.